PLACE DES SCRAPPEUSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BIENVENUE SUR LE FORUM DES ANIMATRICES

Aller en bas

BIENVENUE SUR LE FORUM DES ANIMATRICES Empty BIENVENUE SUR LE FORUM DES ANIMATRICES

Message  Admin Dim 9 Mar - 17:23

Bonjour à toutes et bienvenue sur le forum des animatrices de Place des Scrappeuses.

Vous êtes animatrice, vous nous rejoignez pour la première fois, inscrivez-vous et laissez-vous guider, vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer votre nouvelle activité !

Vous n'êtes pas encore animatrice pour Place des Scrappeuses, mais vous souhaitez le devenir ou bien avoir des renseignements sur l'activité, sur le statut VDI, laissez votre message à la suite de ce post, nous tenterons, avec l'équipe, de répondre rapidement à votre demande.

Vous souhaitez simplement accueillir une animatrice PLACE DES SCRAPPEUSES, laissez-nous votre message ci-après avec vos coordonnées, nous vous contacterons le plus rapidement possible.

A très bientôt,

L'équipe de Place des Scrappeuses

Admin
Admin

Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2007

https://animatrices-pld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR LE FORUM DES ANIMATRICES Empty accèder au forum des scrapeuses

Message  nathoud@ Jeu 6 Mai - 20:14

Bonsoir,

Je pense que c'est ici qu'il faut que je vous demande pour le n° d'autorisation pour accéder au forum de place des scrapeuses.Je vous en remercie à l'avance. Bonne soirée à vous deux. A bientôt. Nathalie

nathoud@
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser